Retour aux actualités

Le tournoi 1vs1 distribue désormais la totalité de la cagnotte

Nous avons ajusté le tournoi 1vs1 pour que gagner en vaille vraiment la peine. La participation de chaque participant est ajoutée à une cagnotte commune et le champion, le dernier en lice après l'élimination directe, remporte la totalité de la cagnotte.

Le format ne change pas : l'événement est ouvert par un MJ avec un certain nombre de places, les duellistes entrent depuis le bouton Événements et se lancent dans des duels 1 contre 1 jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Lorsque le champion est couronné, le serveur annonce son nom et l'or qu'il a gagné. Aiguisez votre épée.