Nous avons ajusté le tournoi 1vs1 pour que gagner en vaille vraiment la peine. La participation de chaque participant est ajoutée à une cagnotte commune et le champion, le dernier en lice après l'élimination directe, remporte la totalité de la cagnotte.
Le format ne change pas : l'événement est ouvert par un MJ avec un certain nombre de places, les duellistes entrent depuis le bouton Événements et se lancent dans des duels 1 contre 1 jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
Lorsque le champion est couronné, le serveur annonce son nom et l'or qu'il a gagné. Aiguisez votre épée.